Frères D'armes Index du Forum
Frères D'armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout SEUL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'armes Index du Forum -> ~ Frères D'armes ~ -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guy
Invités

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Tout SEUL Répondre en citant

Salut les Freres et Soeurs,
Je me permet de faire ce sujet parce que vous jouez de moins en moins voir meme plus du tout mis a part Hitch qui est la une a deux fois par semaines, alors moi je me retrouve tout seul sur le jeux et perso il y a pu d'ambiance  , enfin maintenant je demande des 2vs2 alors que je suis tout seul enfin voila je vous vois pu et je me fais chier sur le jeu a part quand  je croise des personnes que je connais mais bon voila. Des fois j'ai meme envie d'arreter RS tellement je suis seul sur le jeu ...

PS: Je tiens a dire que je ne me suis pas fait battre lors de l'haa mais en faite je vais changer de fournisseur internet donc je n'aurais pas internet pendant 10 jours alors j'ai expliqué a crapaud la situation et il m'a enlever de l'haa pdt ce temps ou je ne pourrais aps jouer mais dés que le probleme est resolu, il me met en priorité sur le liste des challengers pour le titre pour que je le recupere le plus rapidement possible.

Voila bisou mes freres et soeurs

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shakens
Invités

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: Tout SEUL Répondre en citant

Mais non guy, je suis tout le temps co , on pourra faire connaissance pck j'te connais pas trop.
Et pour duel je serais prêt pour des duel ou 2 vs 2 Very Happy ( va voir t'est mp)

PSYK0Z
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:10 (2011)    Sujet du message: Tout SEUL Répondre en citant

J'avoue mais bon, tu sais tout le monde pourrait arrêter RS mais on joue 2-3 fois par mois déjà..^^ 

MSN
Girly
Invités

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: Tout SEUL Répondre en citant

Sa m'arrive de jouer quelque minutes et voir 1 ou 2 heures mais j'avoue que je joue de moins en moins.
Je n'ai pas envie de jouer, j'ai trouver d'autres jeux mais, je travaille aussi et je ne suis presque pas chez moi.
Pour les duels comme tu le sais je n'aime pas sa donc il est très rare que j'en face.

chemss
Invités

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:30 (2011)    Sujet du message: Tout SEUL Répondre en citant

et moi en ce moment j ai un probleme avec rs je n arive pas a me co donc j essaie de regler sa avec les modo ext mai sinn je suis assez souvent co

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Tout SEUL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'armes Index du Forum -> ~ Frères D'armes ~ -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange