Frères D'armes Index du Forum
Frères D'armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation -Wannted- [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frères D'armes Index du Forum -> ~ Frères D'armes ~ -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-WannteD-
Invités

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Postulation -Wannted- [ Refusé ] Répondre en citant

Salut tout le monde. C'est Wannted  Very Happy  

Je suis level 27 500, j'ai 14ans je joue souvent a se jeu a vrai dire tous les jours minimum 1heur.. 

Je suis ici pour pausé ma postulation chez les : [Frères D'armes] sur romustrike Wink  

Merci d'accepter.. ou refuser. 

WANNTED  Laughing    

Je vois pas trop quoi ajouter faite moi signe si vous m'accepter ou vous me Refuser :/

merci aurevoir a plus tard j'espère Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiya.
Invités

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: Postulation -Wannted- [ Refusé ] Répondre en citant

"Je suis level 27 500" ... Si tu veux une team avec un gros niveau sur Rs pour qu'elle soit n°1 tu t'es trompé de team !
Ici les levels ne comptent pas, parcontre le niveau en lui meme est très important. Faut qu'on te test.

PSYK0Z
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: Postulation -Wannted- [ Refusé ] Répondre en citant

Salut bienvenue ici, à lire ce que tu as écrit j'en déduis que tu manques d'expériences ( tu es d'ailleurs pas les premier ) c'est pour ça que sava être très dure de rentrer chez nous.. Car on est pas la pour faire de la formation non plus! Désolé pour moi c'est non! 

Bonne chance tout de même  Okay

MSN
Shot
Frères D'armes

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:27 (2011)    Sujet du message: Postulation -Wannted- [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour a toi,
Pour moi c'est a voir j'aime ton levels xD
Non, ici comme dit Psykoz (fondateur de cet merveilleuse team =) )
se n'est pas pour les gens qu'il veule être premier au classement des teams. Ou au pire va chez les DT.  Okay
Donc voila salut et bonne chance.  Very Happy

Shakens
Invités

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:17 (2011)    Sujet du message: Postulation -Wannted- [ Refusé ] Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les pauvres dt Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais c'est vrai, aucun dt quasi veut duel car il pensent a leur lvl mdr

Girly
Invités

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:50 (2011)    Sujet du message: Postulation -Wannted- [ Refusé ] Répondre en citant

Ou simplement a s'amuser . . . 

Shakens
Invités

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 15:57 (2011)    Sujet du message: Postulation -Wannted- [ Refusé ] Répondre en citant

C'est vrai que des parti a 15 au bout d'un moment sa fait chier, apres un duel ou 2 vs 2 c'est reparti!

Seiya.
Invités

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Postulation -Wannted- [ Refusé ] Répondre en citant

Girly je t'aime

Girly
Invités

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Postulation -Wannted- [ Refusé ] Répondre en citant

Valouuu je t'Aime !

D'ailleurs j'ai grand besoin de te parler.

Shakens
Invités

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Postulation -Wannted- [ Refusé ] Répondre en citant

mdr pauvre wannted et sont post devenu pourri

Shot
Frères D'armes

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: Postulation -Wannted- [ Refusé ] Répondre en citant

Bon a mon avis tes refuser.
Puis en plus tes pas actif sur le forum pour quelqu'un qui veut etre dans la team...
Bye

Shakens
Invités

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: Postulation -Wannted- [ Refusé ] Répondre en citant

Oué, t'est pas comme Shakens!

Shot
Frères D'armes

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:40 (2011)    Sujet du message: Postulation -Wannted- [ Refusé ] Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Postulation -Wannted- [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frères D'armes Index du Forum -> ~ Frères D'armes ~ -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange