Frères D'armes Index du Forum
Frères D'armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les dudu de shakens
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frères D'armes Index du Forum -> ~ Frères D'armes ~ -> Duels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakens
Invités

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Les dudu de shakens Répondre en citant

Je sais , je ne fait pas partie de votre team  mais une série de duel assez beau a vous montrez!!(j'les avais fait chez les dt  xD)
Y'a aucun trucage même si vous ni croyez pas Razz
Chui fier du duel vs John Rambo top 1!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PSYK0Z
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Les dudu de shakens Répondre en citant

Bien bien Wink Bonne initiative 

MSN
Shakens
Invités

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Les dudu de shakens Répondre en citant

Merci Wink

Dark-x
Invités

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:02 (2011)    Sujet du message: Les dudu de shakens Répondre en citant

c'est pas parce que on est le maitre de RS que on est le plus fort je tien a te le dire.

Sinon c'est plus mon style de foutre la merde et croié que c'est vrai guy a du remarqué que j'ai bien changé ^^
Mais voila 2 duel de shakens

Shakens
Invités

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: Les dudu de shakens Répondre en citant

J'en ai perdu beaucoup, je l'assume mais je connais peu de personne qui montre ses duel perdu.
C'est un endroit ou je crois qu'on est sensé mettre ses victoire et pas ses défaites :=)

Dark-x
Invités

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: Les dudu de shakens Répondre en citant

moi sur mon forum j'ai tout mes duel ou presque il doit pas en manquer beaucoup qu'il sois perdu ou gagné. perdre permet d'aprend de t'es erreur

PSYK0Z
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: Les dudu de shakens Répondre en citant

O pire on s'en fout dark, dans 1 semaines le naab comme tu le dis il te foutra des branlées.. 

MSN
Dark-x
Invités

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Les dudu de shakens Répondre en citant

PSYKOZ reste calme mec je suis ici en visite tranquille et tu t'excite =O  entraine le et si il me bat ba comment dire rien a foutre c'est bien il aura progressé tu sais j'ai changé demandé a tigro

Seiya.
Invités

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: Les dudu de shakens Répondre en citant

Beau duel contre Rukia ! C'est bien ! On a des choses a faire avec toi, tu vas etre grand, très grand Smile
Dark, comme toujours t'ouvre trop ta gueule, trace ta route, sa sert a rien se que tu fais la ! Merci  Bannir

Dark-x
Invités

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 00:02 (2011)    Sujet du message: Les dudu de shakens Répondre en citant

alalal j'aime les membres de cet équipe c'est horrible 

Shakens
Invités

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: Les dudu de shakens Répondre en citant

J'ai aussi fait une 3 vs 3 , dark a le screen j'crois

Shot
Frères D'armes

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 05:31 (2011)    Sujet du message: Les dudu de shakens Répondre en citant

Stop les embrouilles.
on dirait des gosses, enfin bon valentin 15ans rest dans se style la =).
Okay Very Happy Very Happy Very Happy

Shot
Frères D'armes

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 05:32 (2011)    Sujet du message: Les dudu de shakens Répondre en citant

en tous cas GG pour tes duels Shakens

Shot
Frères D'armes

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 05:35 (2011)    Sujet du message: Les dudu de shakens Répondre en citant

en regardant bien le screen de dark c'est marquer:
Dark: tes un naab et mintenat je sais que tu est un campeur.
(Je tien a dire que je les dudu et il ne campe pas....)
Shakens: ?
Dark: et sans talent.
(Hors moi je trouve qu'il pourrais devenir tres fort Okay )
Et tout le monde a un talent =)

Seiya.
Invités

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: Les dudu de shakens Répondre en citant

Oh mais arrete de dire mon age comme sa toi ! J'ai 29 ans en plus, j'ai 6 enfants et j'ai deja divorcé 3 fois !
Alors heiiiin  Mr. Green  
Dark tu cherche trop, t'es un naab aussi. Arrete de t'en prendre a des joueurs que t'es sur de battre va, et ferme ta petite bouche un peu.
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Les dudu de shakens

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frères D'armes Index du Forum -> ~ Frères D'armes ~ -> Duels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange