Frères D'armes Index du Forum
Frères D'armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

déban un joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'armes Index du Forum -> ~ Frères D'armes ~ -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-x
Invités

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: déban un joueur Répondre en citant

Salut a vous les frere d'arme =)

Je vien ici pour vous présenté mon projet. Depuis bien longtemps un joueur et banni et le staff RS ne veut pas le débannir. Ce joueur et tout simplement kfor. Tout le monde a le coté mais peut de personne sais qu'il a changé. C'est pour cela que je souhaite le faire déban du moins faire un sondage en esperent que le résultat sois possitif pour demandé au staff de le déban. Alors je vous pose la question suivante:

Pour ou contre le déban de kfor ??

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PSYK0Z
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: déban un joueur Répondre en citant

Contre quand on fait une connerie on en paye les conséquences, combien de fois j'ai pu entendre: " kfor à changé " c'est gavant à la longue, je laisses la paroles aux autres.. 

MSN
Kfor
Invités

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:16 (2011)    Sujet du message: déban un joueur Répondre en citant

Ohhh Darkouuuu, t'auras un gros bisou ^^

Nan mais Psykoz, Night c'est un gros toxico, il ban pour rien, même lui il a des embrouilles, alors c'est bien beau d'être modo ou quoi, mais qu'il fasse bien son boulot. J'ai pas envie de tout ré-expliqué, ils m'ont gonflés ces modos, ya que le jeu où ils travaillent bien, et encore..

Dark, je serai pas débanni cherche pas mec Wink
Et puis c'est qu'un jeu, oseeeeeeeeeeeeeeeeeeef Very HappyD

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dark-x
Invités

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:47 (2011)    Sujet du message: déban un joueur Répondre en citant

je sais que c'est qu'on jeu mais faut bien que j'eseye de te faire déban si personne le fait. Je sais comment tu est mais personne veut te laissé une chance de te "racheté"se qui est bien dommage.

Kfor
Invités

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: déban un joueur Répondre en citant

Nan mais laisse les dans leur délires, ils ont pas comprit ( les modos et admins ) que c'est un jeu GRATUIT fait pour s'amuser, sa sert à quoi qu'ils bannissent toutes les légendes ? ( Nsn, Seb etc ) sans eux RS n'est rien, et là franchement Link ne veut pas l'admette mais RS plonge ( après lui avoir dis ça il m'a banni carrement du site, sur l'ordi de mon grand-père ), Moi perso je m'ennuie, personne me fait trembler sérieux, à chaque début de duel j'ai plus la même sensation que j'avais lors de la 140, pourquoi ? parce que tous le monde arrête.

Hyska joue plus.
Carlito a arrêté.
Gaia joue plus.
Jake joue plus trop.
HA. joue plus.
M3triX joue plus.
MTP joue plus.

Qui reste-il ? Seb, Nsn, Neo bannis.. sérieux ils tuent RS tout seul..

N'essaie pas de me débannir, je suis le seul sur RS qui dit se que tout le monde pense tout bas, et ça, ils n'arrivent toujours pas à l'accepter et à l'entendre

Victory X
Invités

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 01:02 (2011)    Sujet du message: déban un joueur Répondre en citant

ça ce sont des légendes !!!!  Laughing

Kfor
Invités

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: déban un joueur Répondre en citant

T'en fais partis, même si j't'aime pas, j'suis honnête, tu joue plus trop :/

Victory X
Invités

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:36 (2011)    Sujet du message: déban un joueur Répondre en citant

j'en fait pas vraiment partit, et je pense que beaucoup de ta liste en ont jamais fait partit 

Shot
Frères D'armes

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: déban un joueur Répondre en citant

Moi je suis pour....

Kfor
Invités

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:27 (2011)    Sujet du message: déban un joueur Répondre en citant

Ne confond pas niveau et rancune

Victory X
Invités

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:02 (2011)    Sujet du message: déban un joueur Répondre en citant

et Akasha en fait partit ?

Kfor
Invités

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: déban un joueur Répondre en citant

Oui, je l'ai oublié. Tous les Apo en font partient.

Shot
Frères D'armes

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 05:54 (2011)    Sujet du message: déban un joueur Répondre en citant

...

Ls_Love
Invités

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: déban un joueur Répondre en citant

Bannir

Ls_Love
Invités

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: déban un joueur Répondre en citant

MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: déban un joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frères D'armes Index du Forum -> ~ Frères D'armes ~ -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange