Frères D'armes Index du Forum
Frères D'armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Chems [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frères D'armes Index du Forum -> ~ Frères D'armes ~ -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chemss
Invités

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: Postulation Chems [ Refusé ] Répondre en citant

alord euh par qoi commencer

alord  je  me  presente  je  m apelle   chems-dine   (un peu bizard^^ Smile ) j ai 21 ans  je  joue   a   romustrike   depui   sa creation  enfain  presque, avant je jouer tt  le  temp  et apres un temp d arret d environ un mois (en tout) j ai repris   mais sa ma fait bizzard de reprendre et je jouer pas aussi bien que avant Bannir donc voila pourqoi je suis moyen  mai  ne vs inquieter pas le niveau va vite revenir Okay  
     donc ba voila tout sa pour dire que je cherchez une teams  simpa et convivial^^  finalement je croi que j ai trouver (ces vous^^) et voila la raison de ma postulation j espere que j y adehere rapidement mci a la revoyure. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiya.
Invités

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: Postulation Chems [ Refusé ] Répondre en citant

Moi c'est oui ! Mdr

Girly
Invités

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:06 (2011)    Sujet du message: Postulation Chems [ Refusé ] Répondre en citant

Bienvenue ici Chems Smile

Pour moi sa sera donc un oui aussi car, c'est moi qui t'es proposer de venir postuler ^^

chemss
Invités

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: Postulation Chems [ Refusé ] Répondre en citant

oui mdr mci^^

MSN
Shot
Frères D'armes

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:15 (2011)    Sujet du message: Postulation Chems [ Refusé ] Répondre en citant

Bonjour Chemss,
Et bien avant de donner une décision, je préfère te voir sur le jeu car je ne vois pas de tout qui tu est.
  Wink  
 A bientôt sur le jeu.  Cool

PSYK0Z
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:43 (2011)    Sujet du message: Postulation Chems [ Refusé ] Répondre en citant

Salut bienvenue l'ami, pour moi c'est oui ^^ je sais que tu as un assé bon niveau même si je t'ai jamais vus duel mais bon peu importe, si tu cherches de la convivialité je penses que tu ne tes pas trompé de team Smile!

Bonne chance ( content de voir que y en ai qui s'occupes un peu de la team la c'est bien tout ça :p ) 

MSN
chemss
Invités

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: Postulation Chems [ Refusé ] Répondre en citant

mdr mci pour les duel ces ou vs voulez avec qui vous voulez et quand vous voulez^^

MSN
Dark-x
Invités

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:03 (2011)    Sujet du message: Postulation Chems [ Refusé ] Répondre en citant

=O chems actif sur un forum GG mec lol

chemss
Invités

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: Postulation Chems [ Refusé ] Répondre en citant

mdrrrrrrrrr

MSN
chemss
Invités

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: Postulation Chems [ Refusé ] Répondre en citant

de moins en moins en dirait^^

MSN
Shot
Frères D'armes

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: Postulation Chems [ Refusé ] Répondre en citant

xD

chemss
Invités

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:48 (2011)    Sujet du message: Postulation Chems [ Refusé ] Répondre en citant

chui pas encor dans la team grrrr

MSN
PSYK0Z
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: Postulation Chems [ Refusé ] Répondre en citant

Désolé l'ami tu n'es pas accepté chez nous, il y a presque plus personne je doutes que tu sois intéressé en plus de ça et tu n'es pas souvent présent sur le forum.. Encore désolé bonne route tu deviendras un grand joueurs j'en suis certains Wink Avec M3SSI et SHOT on va remonter la pante comme au bon vieux temps, soudés comme des FRERES! LOCK

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Postulation Chems [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frères D'armes Index du Forum -> ~ Frères D'armes ~ -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange